COMMENT AIDER ?

Bonjour à toutses !

Cette cause vous tient à coeur et vous aimeriez aider ?  Je répète, la force du nombre est la clé.  Voici donc plusieurs façons de contribuer à ce que ces personnes atteintes soient respectées et en sécurité dans notre système de santé.


TOUS LES MOYENS SONT BONS !

1 - TÉLÉPHONEZ OU ÉCRIVEZ À VOTRE DÉPUTÉ.E....
2 - TÉLÉPHONEZ AUX MÉDIAS DE VOTRE RÉGION ET ÉTONNEZ-VOUS QU'ILS N'AIENT PAS COUVERT MA GRÈVE ET MES DÉMARCHES...
3- COMMUNIQUEZ AVEC TOUT JOURNALISTE QUE VOUS CONNAISSEZ, UN PEU OU BEAUCOUP...
4 - PARTAGEZ LES PUBLICATIONS DES ÉTAPES DE MA GRÈVE DE LA FAIM, postées chaque jour, ici et dans mes groupes...
5 - VOUS POUVEZ AUSSI ENVOYER UN COURRIEL À VOS REPRÉSENTANTS DE PARTIS POLITIQUES, QUEL QUE SOIT LEUR PARTI (J'AI ADRESSÉ UNE LETTRE À DOMINIQUE ANGLADE ET SOL ZANETTI DE QS...
6 - LES PLUS HABILES PEUVENT PEUT-ÊTRE S'INSÉRER DANS UN PROGRAMME RADIO DE DISCUSSION EN ONDES...?
7 - D'AUTRES POURRONT PEUT-ÊTRE SE RENDRE AU BUREAU DE LEUR DÉPUTÉ.E SI ELLES EN CONNAISSENT L'ADRESSE ?
8 - FILMEZ UN COURT VIDÉO DE VOTRE PROPRE TÉMOIGNAGE ET PUBLIEZ-LE DANS VOTRE RÉSEAU !
MERCI !

ADRESSES COURRIEL DES MINISTRES :

ministre.responsable@ssss.gouv.qc.ca

premierministre@quebec.ca

pm@pm.gc.ca

ministre@msss.gouv.qc.ca

ministre.famille@mfa.gouv.qc.ca

marguerite.blais.prev@assnat.qc.ca

christian.dube.lapr@assnat.qc.ca

EXEMPLE DE TEXTE DE SOUTIEN...

(adaptez-le à votre goût, bien sûr ou créez un tout autre texte)
'' Par la présente, je tiens à vous faire part de mon indignation (ou déception, ou appui, ou soutien) en ce qui touche les demandes du Collectif pour des soins de santé sans parfums ni fragrances, et le geste de leur porte-parole qui a commencé le 12 mai une grève de la faim. Chaque citoyen, citoyenne du Québec a droit à des soins de santé et de l'hébergement sécuritaires, peu importe leur problème médical. ''

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JOUR 2 Grève de la faim